Logo My Urban

Notre ambassadeur

Sylvain Wiltord ambassadeur UrbanPadel

Sylvain Wiltord est un footballeur qui a marqué sa génération ! Son palmarès parle pour lui, quatre fois champion de France, deux fois champion d’Angleterre avec les Gunners.

Il aura aussi été l’une des figures emblématiques de l’Équipe de France, avec 96 sélections à lui seul. Il a notamment été décisif lors de la victoire à l’Euro 2000 en apprenant aux italiens à reboucher du champagne. Il fait aussi parti de l’équipe finaliste de la Coupe du Monde 2006, à l’issue plus tragique.

Outre le côté sportif Sylvain Wiltord dégage une énergie positive, tout aussi contagieuse que la ENERGÍA POSITIVA d’UrbanPadel.

Sylvain Wiltord & UrbanPadel

Aujourd’hui, ce fan de sport décide de se lancer dans le padel.

L’histoire d’amour débute à Rolland Garros en 2015, où la FFT met un terrain à disposition lors de la quinzaine, ce fut un coup de foudre ! Devenu accro à ce sport, il débute sa formation d’éducateur de padel et enchaîne 240h d’apprentissage.

La rencontre entre Sylvain Wiltord et UrbanPadel n’est donc pas un hasard. Cet univers ne peut que correspondre à un joueur passionné, énergique et souriant comme lui.

Cette collaboration c’est le partage des vibrations chaleureuses de ce sport, en équilibrant challenge et plaisir. 

C’est quand même moins dur que le foot physiquement, et ça reste un sport d’équipe. Et puis, c’est très accessible. Je ne suis pas issu des sports de raquettes, et pourtant, je m’amuse comme un fou.

Sylvain Wiltord
Icone flèche